Dans le cadre d’une conférence intitulée « Les Landes se redonnent des ailes » le vendredi 15 Juin 2018, le quotidien « Sud-Ouest » nous donne l’opportunité de prendre la parole.
Parution dans le Sud Ouest A cette occasion, nous pourrons aborder les projets professionnels qui nous animent et échanger autour de nos pratiques. En effet, nous pensons que nous avons notre place au sein de cette discussion autour de l’impulsion à redonner à notre activité centrée sur la découpe de canard. Suite aux deux années de crise, nous continuons de nous tourner vers l’avenir et tentons tout de même de mettre en avant la qualité de nos produits locaux. C’est dans cette démarche que le Label du Gourmet souhaite valoriser ses produits tels que le foie gras et le magret en créant une nouvelle marque « Chez Cazalier, haute gastronomie ».
Cette conférence qui débutera par une présentation dont le thème est « L’agriculture innove, ose, regarde loin devant » nous allons l’illustrer au mieux grâce au hasard du calendrier. En effet, c’est précisément ce même jour, le vendredi 15 juin 2018 qu’a lieu le lancement de notre site internet www.chez-cazalier.fr dédié aux produits crus et élaborés à base de canard.