Conditions d’expédition et de livraison des produits Chez Cazalier

Nos expéditions sont réalisées dans les meilleures conditions d’emballage et de rapidité d’envoi. Nos frais d’expédition comprennent les frais de préparation et d’emballage des produits et les frais de port jusqu’au point de livraison. Les frais de préparation sont des frais fixes et les frais de transport peuvent varier selon le poids total du colis expédié. Nous vous invitons à regrouper vos achats en ligne dans une seule commande afin d’éviter de dupliquer les frais d’expédition. Votre colis est envoyé à vos propres risques , mais nous portons une attention toute particulière aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes utilisées pour emballer les Foie Gras, Magrets, Aiguillettes et autres produits sont choisies aux bonnes dimensions et nous mettons en œuvre les mesures de protection nécessaires pour la meilleure protection des produits.

Chez Cazalier procède à l’expéditions de produits frais (tel que le Foie Gras de Canard Cru ou nous spécialités de Canard Cru) ; ces produits vous seront livrés via notre transporteur Chronopost Food et son service ChronoFresh.

ChronoFresh vous assure d’avoir :

  • une livraison expresse pour garantir la fraîcheur du produit
  • un emballage adapté
  • un suivi de votre colis et de sa température aux différentes étapes du transport et une garantie de conservation de chaîne du froid
  • une livraison à domicile sur rendez-vous pour ne pas rompre la chaîne du froid
  • un suivi via internet pour gérer les rendez vous

Expédition via Chronopost Food

Note : pour assurer la fraîcheur des Magrets, Aiguillettes et Foie Gras Frais, nos livraisons de produits frais ne sont disponibles que pour la France Métropolitaine.

Traitement des commandes :

Les commandes sont expédiées dans les 24h suivant leur validation en ligne.
Les commandes passées le jeudi après 11h, le vendredi, le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi.
Nous ne procédons à aucune expédition les week-ends et jours fériés.

Délais de livraison :

Ces délais sont indiqués en jours ouvrés, à compter du jour de départ de la commande, hors problème d’acheminement particulier, de météo ou grève.

Réception de la commande :

Au moment de la livraison de la commande, les risques encourus par les produits réceptionnés sont transférés au client.
Le destinataire doit procéder à la vérification du bon nombre de colis et de leur bon état en présence du livreur. S’il y a lieu, il écrira les remarques nécessaires sur le bon de transport avant de le parapher et de confirmer ses réserves par lettre recommandée dans les 48 heures auprès de l’entreprise pour pouvoir prétendre à un dédommagement. L’absence de réserve annule toute réclamation.
Si l’adresse de livraison enregistrée sur le site s’avère incorrecte, les coûts de transport nécessitant le retour et la réexpédition de la marchandise seront facturés au client par l’entreprise.