Chères clientes, chers clients,

Depuis début février, toute l’équipe de Chez Cazalier suit étroitement – tout comme vous – l’évolution de l’épidémie de Covid-19 à travers le monde

Aujourd’hui, et après les directives des autorités sanitaires de cette semaine – il nous parait important de vous informer des mesures prises chez Cazalier.

Vos commandes Chez Cazalier et le Covid-19Priorité à la sécurité :

Notre première priorité est de garantir la santé et la sécurité de tous. Même si en temps normal, nous suivons déjà bon nombre de pratiques d’hygiène et de sécurité, ces mesures ont été renforcées depuis l’apparition de l’épidémie.

Afin de garantir la sécurité de nos collaborateurs, et conformément aux directives nationales tous les déplacements ont été annulés et ceux de nos collaborateurs qui le peuvent, travaillent en home office.

Nous continuons à livrer à nos clients

Étant une entreprise alimentaire, Chez Cazalier reste ouvert et continue à vous livrer.

Toutefois, étant données les circonstances exceptionnelles, nous privilégions les livraisons à domicile. En effet, de nombreux points relais sont fermés. Assurez-vous d’être présents le jour de la livraison (du mardi au vendredi pour toute commande passée la veille avant midi) afin d’éviter une relivraison.

Frais de transport offerts dès 80€

Nous soutenons bien évidemment l’initiative de confinement établie par le gouvernement. A ce titre nous avons décidé d’offrir les frais de port pour toute commande supérieure à 80 €.

Merci pour votre soutien, votre confiance et votre engagement.

Ian Dupérier,
Président