Si vous êtes en panne d’idées de cadeau pour la fête des mères 2020 – il est encore temps de passer commande dans notre boutique en ligne ! Dépêchez vous ! Il ne reste plus que quelques heures pour faire votre achat et recevoir le cadeau chez vous dans les temps ! Qui, quand, comment, où  .. voici nos réponses à vos questions clés pour ce jour festif !

Quel est le jour de la fête des mères 2020 ?

Cette année (2020) la fête des mères tombe – en France – le Dimanche 7 Juin. Attention – ça change chaque année !

Quel cadeau offrir pour la fête des mères ?

Coffret cadeau pour la fête des mèresMême s’il est habituel de voir des enfants offrir des cadeaux qu’ils ont eux même fabriqués, … cette fois ci il est un peu tard pour acheter, se faire livrer et préparer son Foie Gras au Torchon. Dès lors, nous vous conseillons de vous orienter plutôt sur des produits déjà préparés. Parmi la vaste gamme de produits à base de canard, le Foie Gras reste celui qui est inévitablement associé à l’esprit de fête que l’on veut avoir pour la fête des mères. Vous pouvez très bien vous orienter vers un bocal de mi-cuit avec un succès garanti.

Y-a-t-il des coffrets cadeaux déjà prêts ?

Absolument ! Si vous voulez rajouter des ornements à ce merveilleux produit de la Haute Gastronomie française, vous pouvez opter pour nos coffrets à base de Foie Gras – ils réunissent le goût et le décor de la fête ! Nous avons créé pour vous différentes combinaisons pour répondre à tous les budgets. Vous pouvez choisir :

  • des coffrets avec un seul bocal, pour du Foie Gras soit Label Rouge soit IGP Sud Ouest, en 120 ou 180g
  • des coffrets cadeaux avec 2 ou 4 bocaux, toujours déclinés en Label Rouge ou IGP Sud Ouest avec des variantes entre 120 et 180g

Jusqu’à quand peut-on passer commande ?

Vous avez de la chance, nous travaillons avec un délai de livraison très court ! Vous avez jusqu’au Jeudi 4 juin avant 11h – dernier délai – pour passer votre achat en ligne et recevoir vos articles samedi 6 Juin. Mais n’hésitez pas à passer commande dès maintenant pour avoir un jour de plus pour préparer comme il se doit la fête de votre mère !

Et pour les retardataires ?

Ne vous inquiétez pas ! Nous avons des cartes cadeaux qui sont d’astucieux bons d’achats pour faire plaisir … même au dernier moment ! Si vous achetez une carte cadeau – même le dimanche 7 juin – vous pourrez l’offrir le jour même à votre mère !

 

Bonne fête des mères !