Cette année 2021 sera décidément l’année des nouveaux produits Chez Cazalier ! Après les différents ajouts récents (vin, piments et chutney) dans la rubrique Accompagnements, nous avons sélectionné pour vous deux articles qui viendront relever vos magrets de canard : le miel de romarin ou d’oranger !

Si la présence de miel dans une boutique en ligne de Foie Gras vous surprend, sachez que nous l’utilisons dans nos propres recettes de magret. En effet, vous pourrez apprécier un tél mélange avec notre Rôti de Canard aux pruneaux ou figues et miel de romarin, ainsi que notre Rôti de Canard aux oranges et miel d’Oranger.

Pourquoi associer du miel avec du Magret ?

Miel d'orangerQue vous choisissiez d’élaborer vous-même un Magret de Canard au miel ou que vous le testiez au travers d’un de nos rôtis, vous vous apercevrez que la douceur du miel est un vrai plus à la saveur du magret de canard. Ce mariage heureux se décline de différentes façons selon la nature du miel que vous choisissez :

Le miel d’oranger donne un arôme fruité, presque acidulé, tout en restant doux au goût.

Le miel de romarin, quant à lui, arrondit le goût du magret pour une saveur légèrement plus relevée.

Un miel artisanal, de grande qualité !

Vous pouvez nous faire confiance, il s’agit du miel que nous utilisons dans nos propres recettes, et – comme vous le savez – nous avons pris le parti de la qualité et de la haute gastronomie. Ce miel est en provenance de la miellerie des 7 Molles, un producteur artisanal situé en Haute Garonne. La miellerie travaille de façon artisanale à partir de ruches déplacées en fonction des floraisons et des miels produits. En l’occurrence, les miels que nous vous proposons ici proviennent d’Espagne, aux alentours de Lerida et de Valence.

Un vrai régal, à goûter toutes affaires cessantes !