Cette année, il n’y a pas que le Père Noël qui peut faire des cadeaux ! Si vous jouez à notre nouveau jeu concours de Noël, vous pourrez recevoir un magnifique cadeau composé de 3 produits d’exception ! Comment participer au jeu, détail des cadeaux et conditions … découvrez tout ce qu’il faut savoir pour essayer de remporter le premier prix !

Comment participer au jeu concours ?

Jeu Concours de Noël Si vous voulez tenter votre chance, rien de compliqué – heureusement !

  • Tout d’abord il faut se rendre sur la page Facebook Chez Cazalier
  • Ensuite, il faut que vous fassiez un J’aime sur la page (si jamais ce n’était pas encore fait !)
  • Puis, cherchez le post 🎁 JEU CONCOURS DE NOËL  et faites un J’aime sur ce post
  • Enfin, laissez un commentaire sur ce même post dans lequel vous allez identifier 2 ami.e.s. Note pour identifier les 2 ami.e.s il faut taper “@” + le pseudo de votre ami.e sur Facebook. Lorsque vous aurez tapé “@”et les premières lettres du pseudo, Facebook vous proposera automatiquement les personnes de votre réseau qui correspondent et vous n’aurez plus qu’à cliquer sur la personne que vous identifiez.

Attention, ces trois conditions sont impératives ! Si vous ne faites pas l’une des 3 actions, vous ne pourrez pas être dans le tirage au sort final.

Qu’y-a-t-il à gagner ?

Si vous êtes l’heureu.x.se gagnant.e de ce jeu concours, vous allez recevoir un cadeau exceptionnel avec :

Ce cadeau a une valeur totale de 62€70 et vous assure d’avoir un repas de fête vraiment réussi !

Quand jouer ?

Le jeu a démarré le 1er décembre et  se déroule jusqu’au Mardi 8 décembre 2020 à 20H00. Il y a déjà plus de 250 participants, ce qui laisse encore beaucoup de chances de remporter le gros lot.

Une fois le concours terminé, il y aura un tirage au sort parmi les joueurs qui auront rempli les 3 conditions attendues et le nom du gagnant ou de la gagnante sera alors communiqué.

A vous de jouer !