Voici une nouvelle façon de découvrir certains de nos produits Chez Cazalier… En ce mois de Septembre, nous vous donnons rendez-vous à la Maison de la Nouvelle Aquitaine à Paris.

Maison Nouvelle Aquitaine Les Landes sous le feu des projecteurs

Ce centre multi-activité recherche la valorisation des territoires de notre région et c’est du 02 au 26 Septembre 2019 que cette boutique éphémère met à l’honneur notre département des Landes.

Plus qu’un commerce, c’est un lieu qui permet la découverte de notre terroir sous toutes ses facettes :

  • La culture locale : situé face à l’office de tourisme de Paris, on y retrouve toutes les informations nécessaires pour découvrir le patrimoine landais et obtenir des conseils personnalisés pour préparer un séjour authentique.
  • L’agenda culturel : cette vitrine permet également de communiquer sur les grands évènements à venir dans la région comme par exemple, l’Automne Gourmand qui a lieu dans les Landes du 21 Septembre au 30 Novembre 2019.
  • La gastronomie : en plus de la boutique, vous y trouverez un espace de restauration. Julien Duboué, un jeune chef Landais, propose une déclinaison de recettes du Sud-Ouest.

Une belle vitrine de la gastronomie landaise

En ce lieu d’échanges et de rencontres autour de la culture landaise, la Maison de la Nouvelle Aquitaine propose une boutique qui respecte une démarche de circuit-court. En effet, vous y trouverez les produits phares de notre département tels que du vin de Tursan, de l’armagnac, des madeleines de Dax, des produits à base de kiwi et vous pourrez, bien évidemment acheter du foie gras issu de notre production.

En effet, vous pourrez vous procurer une sélection « Chez Cazalier » à découvrir : notre bocal de Foie Gras Entier des Landes, sa version Mi-cuit ou encore des rôtis de canard au même prix que sur notre site.

Envie de découvrir Les Landes, sa culture, ses saveurs ? Nous vous donnons rendez-vous à l’adresse suivante :

Maison nouvelle aquitaine